Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
storstrom
3 janvier 2008

Année 2008

Nouvel_an_13

bonne année, bonne santé!!!
En espérant que l'année 2008 sera encore meilleur que 2007.

Bilan 2007:
- ma meilleure CO: championnat de France de CO de nuit
- ma plus mauvaise CO: mon relais lors du championnat de France des Clubs
- ma plus grosse déception: le PM de la Jukola
- le meilleur week-end CO: le Critérium National des Equipes à Fontainebleau, suivi de l'orientshow à Lille
- ma plus grosse blessure: égalité entre le 19 mars (après le CNE) et le 7 Octobre
- ma plus grosse fréquence cardiaque: 211 battements par minutes à l'arrivée de Kerlaz
- la meilleure journée de l'année: 21 Juillet
- nombre de courses dans l'année: 12 en CO, 11 course sur route , 1 raid et 8 cyclo-cross

Publicité
Publicité
Commentaires
storstrom
Publicité
Publicité