Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
storstrom
3 janvier 2008

fin d'année de pur plaisirs

Voilà la meilleure période de l'année: la période des fêtes de fin d'année !!!
... entre fiesta en boite, corrida, repas arosé, et sport en tout genre.
Voici le programme du week end dernier:
- vendredi soir: cours théorique sur la préparation physique en cyclisme avec les entraineurs de mon club cycliste.
- samedi: cyclo cross à Carhaix, sur le magnifique circuit de Kerampuilh. Avec une organisation en or. Le peloton était constitué d'une quarantaine d'unités. Victoire de Sébastien Hinault (Crédit Agricole)

hincar

copyright photoreportage

J'ai même pu faire mes tours d'échauffement avec deux coureurs pros. La classe!!! C'est vraiment énorme ce sport. Attention dimanche prochain, retransmission du championnat de France sur France 3.

- Dimanche: sortie vélo de 65 km avec le club
- Dimanche soir: corrida de Quimper - l'envie était trop forte, même avec des douleurs au genou, j'ai pas résisté à prendre part à la corrida de Quimper. Je fais un classement assez minable (70 ème), mais mon temps est meilleur que l'année dernière. C'est vraiment une course spéciale.
- Lundi: 1h 40 de cyclo cross
- Réveillon: grosse soirée à Primelin.
- Mercredi: 2h00 de vélo sous un froid de canard (+ 3°c) 

carh_060
ligne de départ

carh_065
top départ

carh_068
je suis à l'arrière du peloton - maillot blanc rouge et noir

carh_091
quelques petits portages

carh_114
de talus en talus

carh_116
je me fais reprendre un tour par les meilleurs

carh_161
traditionel nettoyage au karcher

copyright bretagnecourses.com

Publicité
Publicité
Commentaires
storstrom
Publicité
Publicité