Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
storstrom
2 janvier 2013

Srečno novo leto 2013

"Bonne année 2013". Je vous souhaite à tous, lecteurs et lectrices de mon blog une bonne année 2013, pleine de joies et de réussites, et bien sûr une bonne santé, sans blessures ni bobos.

L'année 2012 est finie! Le temps d'ouvrir le calendrier 2013 et déjà de rêver aux prochaines courses et divers périples. Mais très vite, je me rends vite compte qu'il n'est pas possible de tout faire. Argh!!! Déjà il faudra faire des choix, éviter de se disperser de trop et établir des objectifs clairs.

2013

Voici comment sera donc composer mon programme 2013:
Janvier: Cyclocross et préparation physique
Février-Mai: CO CO et CO avec pour objectif le CFC à Poitiers. Egalement comme courses sympas prévus les 3 jours de Pâques en Alsace et les nationales CO les 17 Mars (Limoges) et 7 Avril (Metz) et le WEESOO à Saint Malo.
Juin: Retour sur du cyclisme, un mois à fond en espérant un jour ou l'autre gagner une course cycliste. Mais là, ca reste encore du rêve!!!
Juillet-Août: CO et toujours de la CO avec la semaine fédérale à Dijon fin Aout. Enfin peut être l'occasion de passer en finale de la moyenne distance? La longue distance restera ma course objectif de l'année.
Septembre et +: Sans doute un peu de raids et de CO, pour l'heure difficile de prévoir ma motivations et mon état de forme d'ici là.

Publicité
Publicité
Commentaires
storstrom
Publicité
Publicité