Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
storstrom
8 octobre 2007

La torche - Pont l'abbé

Cette semaine était une sorte de test pour moi et mon corps: enchainé coups sur coups un raid et un semi marathon. Voici ma semaine:

- lundi: repos - enormes courbatures, mal de dos à cause de ma chute
- mardi: 2h de vtt à allure cool
- mercredi: footing 1h00
- jeudi: 1h35 de vtt
- vendredi: 35' de vélo suivi d'une vaccination DT POLIO chez le medecin
- samedi: 1h 00 d'entrainement de cyclo cross (mon premier de l'année)
- dimanche: mon premier semi-marathon à la Torche-Pont L'abbé (21.1 km) en 1h21' - Je me fais très mal. Je passe au 10 km en 38'. C'est vraiment une discipline exigente qui dégrade énormement l'organisme. Au final je finis 38ème sur 819 coureurs. A froid, je me rend compte que j'ai chopé 2 tendinites: tendon d'achille droit et fascia lata droit.

584642_713779conseils_course_tendinite_achille

- dimanche soir: 40' de cyclo cross cool

J'espere que ça ira mieux dans les prochaines semaines. En tout cas ma saison de course sur route s'arrête ici. (sauf peut-être la corrida de Quimper). Place aux régionales de course d'orientation et de cyclo cross, en espérant que ces sales tendinites partent vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
salut christophe,<br /> en effet les courses sur route usent l'organisme, mais c'est très sympa, l'ambiance est bonne et donne envie de se surpasser.<br /> En attendant, je retourne dans les prairies et les sous-bois cet hiver, à tatter la boue, la pluie et le froid.<br /> Sinon, quand est-ce que tu commence ta saison de cross?
C
Slt julien,<br /> <br /> belle surprise en surfant sur le net, de tomber sur ton blog. <br /> 2 tendinites pour un semi...faut que tu retournes dans les bois !<br /> Bonne récup et @+<br /> Chris
storstrom
Publicité
Publicité