Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
storstrom
11 octobre 2007

Photos

torche07_photo11
La Torche - Pont L'abbé: A 1 km de l'arrivée avec Nicolas Le Goc

torche07_photo1
Le vainqueur, Patrick Brelivet qui crée la surprise en battant Jean Claude Mushingantahe

torche07_photo2
Voilà Jean Claude

Enfin finie cette saison de course sur route. Ce week end, je risque de faire l'impasse sur la régionale CO à la Foret Landerneau (tendinites obligent). Donc, j'ai un peu de temps pour m'entrainer au cyclo cross; discipline que je vais découvrir samedi d'après. J'espere ne pas prendre une trop grosse décullotée.

En attendant voilà des photos de cette discipline:
3_1280x960

3_1280x9601

1_1280x960

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca c'est du sport! \o/
storstrom
Publicité
Publicité