Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
storstrom
2 juin 2009

Week-ends multisports

Les longs week ends du mois de mai constitue la période idéale pour accumuller des heures d'entrainements physiques. En vue de la préparation au raid des moulins, je choisis d'alterner tout type de sport et de mettre l'accent sur l'endurance.

Voilà un petit aperçu de l'entrainement de ces derniers jours:

Jeudi 21 Mai: Kastell Dinn/Crozon - 15km sur route - Challenge de Cornouaille
Je connaît ce circuit par coeur, car il s'agit d'un de mes terrain d'entrainement. Je gère mon effort pas trop mal. Mon précédent record sur ce circuit était de 59' il y a un an.
Cette année, je passe en 57'11" à la 17ème place.

P1010494
Vendredi 22 Mai: Exercice de sprints en vélo sur 30' - à l'extreme limite musculaire.

Samedi 23 Mai: 1h40 de Kayak suivi de 40' de vélo

Dimanche 24 Mai: Course cycliste de Cleden - 2h30' dans le peloton. Je tente une attaque de contre au 50ème kilomètre, où j'essaye de prendre un groupe un peu devant moi, mais sans suite. Seul face au peloton, c'est mission impossible. Je fais tout de même le sprint du peloton (5ème)

index

Lundi 25 Mai: 1h40' de vélo autour du Menez Hom

Mardi 26 Mai: 1h30 de gym-ppg en salle.

Mercredi 27 Mai: Repos ... eh oui il faut bien - météo grisatre

Jeudi 28 Mai: 40' de sprints en vélo - acide lactique maxi

Vendredi 29 Mai: journée RTT
                    - 3h de reperage régionale du Nivot en footing dans les flancs (je suis traceur ce coup ci)
                    - 1h40 de vélo dans les mont d'arrées (Roch trevezel - st michel - saint rivoal)
                    - 1h 20 de vélo le soir entrecoupées de 5 sprints

Samedi 30 Mai: 2h15 de kayak de mer

Dimanche 31 Mai: Championnat de Bretagne de CO "longue distance" à Cléguerec -
Bientôt les commentaires détaillés de la course.
Nouvelle victoire de François CALANDOT qui remporte la course, mais je finis tout de même premier breton.

Lundi 1er Juin: 2h de velo
                      45' de trail
                      30' de vélo
                      2h20' de kayak de mer (mes grosses lacunes en kayak seront bientôt de l'histoire ancienne)

rando__Pentecote2007_013

En espérant que cet entrainement permettra de rivaliser avec les équipes favorites du raid des moulins.

Publicité
Publicité
Commentaires
storstrom
Publicité
Publicité