Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
storstrom
10 décembre 2007

semaine des tempêtes

lundi: après un cyclo cross hyper boueux du dimanche, je me fais un petit plaisir: 1h40 de cyclo cross
mardi: concours de la fonction publique à Rennes - épreuves de math et de français: ça fait du bien de retourner dans les salles d'examens, ça change. Mais la prochaine fois, faudrais quand même que je révise un petit peu.
mercredi: séance de musculation de 2h: home trainer, presse, leg curl, leg ext, abdos, tapis roulant et machine de développé assis.
jeudi: grosses courbatures aux abdos et aux bras. Ca fait depuis des années que je n'ai plus eu aussi mal aux bras. Depuis les régates de voiles de Laser. 1h10 de footing. sensations assez moyennes. le genou droit n'est pas encore tout à fait en état. Donc pas de travail de vitesse possible, je pense que ça va être difficile de se lancer dans une saison de cross country sans entrainements de qualités.
vendredi:repos - toujours les mêmes courbatures
samedi: je pensais faire un samedi CO complet: Plouvorn + la forest land. Mais non, ça a été annulé. J'arrive quand même à faire un petit parcours à la forest landerneau. la première moitié de jour, l'autre moitié de nuit, avec une carte sans chemins. hum, 1h30 de CO bien technique.
Bowling, le soir
dimanche: grosse tempête. Impossible de sortir de chez moi le matin.
L'après midi, je décide de sortir mon vélo de cyclo cross. Sortie d'1h40 vraiment énorme dans des raffales de + de 100 km/h. Je fais du sur place dans certaines descentes et je grimpe des côtes à + de 40 km/h. Vraiment des conditions incroyables. J'arrive même à rattraper des voitures avec le vent dans le dos. C'est extreme, mais c'est bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
storstrom
Publicité
Publicité