Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
storstrom
5 décembre 2007

Bretagne de cyclo-cross

lundi: 1h40' de cyclo cross - petite douleur sous le genoux
mercredi: séance de musculation - home trainer - presse - legs ext - leg curl
vendredi soir: trophées des sportifs quimperois - Bertrand remporte le trophée dans la catégorie "scolaire"
samedi: ramassage de balise pour l'école de co
dimanche: championnat de Bretagne de cyclo cross à Quimperlé

BRE_2009_20Lecorre

compétition hyper interessante dans des conditions météo dantesques, des coureurs de haut niveaux, présence de cyclistes professionels, de la pluie, du vent, des petites côtes pentues, un escalier et de la grosse boue. On était moins d'une cinquantaine au départ, je fais un départ tranquille, puis je décide de faire le premier kilometre dans le peloton, pour pouvoir frotter aux autres dans la bouillasse.
Enormes sensations de glissades, descentes vertigineuses, belles chutes, j'ai bouffé de la boue. Au bout de 2 tours, je perd des positions et me retrouve seul avec 2 gars derrière moi. Pour pouvoir être à l'aise sur ce  circuit mieux vaut avoir une énorme conditions physique, et des bras solides. C'était pas trop mon cas, mais bon je sais à quoi m'attendre l'année prochaine. "s'entrainer plus, pour avancer plus"
CX

quimperle1

quimperle2

quimperle4
3ème place pour Guillaume BENOIST
quimperle
Christophe LE BOUEDEC - 2ème
quimperle3

Florian LE CORRE, une nouvelle fois champion de Bretagne

Publicité
Publicité
Commentaires
storstrom
Publicité
Publicité