Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
storstrom
7 mai 2009

Mars et ça repart ...

Après une bonne séance d'ostéo il y a 15 jours, voilà de nouveau repartis. Presque tout neuf pour un long week end du premier mai.

1er Mai: Course cycliste de Plobannalec - Dans le pays bigouden, un circuit assez sympa pratiquement plat. Ca part pas trop rapide, puis au bout de 2-3 tours ça n'arrête pas d'attaquer jusque l'arrivée. Je sens le manque d'entrainement et de force dans les jambes. Je saute du peloton à 3km de l'arrivée, alors que j'avais bien l'intention de jouer le petit sprint du peloton. 

2 Mai: Trail de l'Odet - 21km
En fait il s'agit de mon 1er véritable trail (sans orientation et sans combinaison d'autres sports). Beau circuit, ressemblant à la dernière partie du raid aquilonia 2008 dans la vallée du Stangala quant j'étais en vacance scolaire étant plus petit. Terrain que je connaît pas trop mal en l'ayant sillonné en long et en large des centaines de fois. Donc pas de soucis pour la gestion des montées.  Je pars tranquillement, sans chercher à suivre la tête, vers la 20ème position, puis je reviens un par un pour mourir à la 8 ème place.

_00013

3 Mai: 100 km de velo le matin
et rien l'aprem (trop cuit), juste aller voir le vétathlon de Landudal - Victoire de Stéphane SAOZANET

Publicité
Publicité
Commentaires
storstrom
Publicité
Publicité