Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
storstrom
19 novembre 2007

semaine 46 - Pluguffan

Lundi: repos
Mardi: 40' de cyclisme de nuit en force musculaire
Mercredi: 1h40' de cyclisme de nuit à bonne allure
Jeudi:repos
Vendredi: petit test de footing, je cours 40'. Je sens tout de suite mon tendon d'achille pendant environ 10' qui me tiraille, puis ça passe. Puis dans le dernier quart d'heure c'est "l'essuie glace" qui revient. Donc pour dimanche, ce sera cyclo cross au lieu de la CO.
Samedi: 1h40 de cyclo cross roulant avec quelques accelérations dans les parties techniques
           L'après midi, école de CO à Penvillers
Dimanche: Petit tour le matin à la régionale de Landivisiau, histoire d'encourager les orienteurs coatarmoricain. Sur le circuit A, victoire de Philippe Boulestreau, Stéphane finit 4ème, Kévin 6ème, Yannick 12ème et Gilles 14ème.
L'après midi, championnat du Finistere de cyclo cross à Pluguffan sur un terrain détrempé par la pluie matinale. Au départ de la course sénior, nous sommes 21 coureurs à nous élancer sur un circuit "casse gueule" et boueux pour 60' de course. De nombreux spectateurs étaient venus faire le déplacement, malgré la météo capricieuse.
sub_wm
Yann Le Quéau, grand favori de l'épreuve au départ avec ses nouvelles couleurs (BIC 2000)

Je pars prudemment dans les 15-20 ème positions, en effet je prefere voir les chutes de loin; en plus je n'ai pas fait le tour du circuit en entier. Une nouvelle fois, tout le monde est cuit dès la fin du premier tour, l'acide arrive vite dans les jambes, je me retrouve avant dernier. Puis je lutte pendant 3 tours à rattrapper un coureur du CC Bigouden. J'arrive à le rattraper dans les descentes glissantes où le vélo patine dans 5 -10 cm de boue. Puis je le lache dans une partie pédestre.
Ensuite, j'essaye de revenir sur un petit groupe à 15 secondes devant moi, mais l'écart stagne, jusqu'à ce que je perce de la roue avant à l'avant dernier tour. Mais j'arrive tout de même à garder ma position.

La victoire revient à Thomas LECUYER (VS Quimper) devant Yann LE QUEAU

29lec

sub_wm1
les supers champs de Plugguffan.
sub_wm2

sub_wm3

Classement Séniors:
1- LECUYER Thomas (VS Quimper)
2- LE QUEAU Yann (Bic 2000)
3- LE NAOUR Sébastien (VS Quimper)
4- LAURENT Yannick (VS Quimper)
5- QUILLIEN Henrick (VS Quimper)
6- CALVEZ Mickael (VS Quimper)
7- CHEMILLE David (VS Quimper)
8- TOULLEC David (VC CHateaulin)
9- DEBELHOIR Loic (VS Quimper)
10-BILLANT Bruno (VC Drennec)
11-APPERE Ronan (VS Plabennec)
12-MASSE Cyrille (VS Quimper)
13- SALAUN Jérémie (VC Drennec)
14-LE CARDINAL Jean-Marie(C.C.Abers)
15-DIASCORN Florent (CC Bigouden)
16-THOMIN Roland (V.S.Quimpérois)
17-MUNCH Hans (C.C.Bigouden)
18- LAPART Jean-Paul (V.C.Chateaulin)
19-LE BORGNE Julien (Cap Sizun Cyclisme)
20-CAUDAN Patrice (C.C.Bigouden)
21- LAURENT Stéphane (C.C.Concarnois)

Publicité
Publicité
Commentaires
storstrom
Publicité
Publicité