Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
storstrom
5 novembre 2007

semaine 44

Enfin une petite semaine de congé. Au menu de la semaine, stage CO jeunes, entrainement et cyclo cross:

Lundi: Voyage aller Quimper-Loches avec 6 jeunes de Brest Orientation et 2 de CoatArmor
           lundi après midi, petite mise en jambe avec course sans chemins aux limites de végétation
stage1

Mardi:
Mémo sans chemins

stage4

Long-court:
stage7

Suivi d'itinéraire: uniquement spectateur - mon genou me titille un peu trop, je prefere me réservé pour la co de nuit
stage3

CO de nuit: Je met 17', Celestin Crespin (COTS) 13' il est vraiment en forme ce gars là.

stage2

Mercredi:

One Man Relay - egalement en tant que spectateur
stage5

après midi suivi d'un jeu de dés CO, sans grand intérêt technique

Jeudi: 1h40' de vélo de route
Vendredi: 1h20' de cyclo cross à allure cool
Samedi: Cyclo Cross de Loctudy - Circuit très roulant, je fais un départ prudent, premier tour à l'arrière du peloton. Mais un saut de chaîne au second tour me fait perdre ma position et me retrouve dernier. Je me bat sur tout le circuit pour rattrapper le maximum de places. J'arrive tout de même à en doubler 4.

031107_LoctudyDepart

031107_LoctudyCalvez

Victoire de Lionel Calvez (VSQ)

Samedi soir: CO de nuit à Plogoff, organisé par Romain THOMAS - 4km de CO dans la brousse à humer l'odeur des champs marécageux, à sentir la délicatesse de la ronce capiste, à chercher la balise là où elle ne doit pas être. Bref, une CO très "HARD" comme d'habitude.

Dimanche: sortie vélo avec le club 70km (Audierne-Confort-Douarnenez-Plonéis-Quimper(Paradis)-Guilers/goyen-Plozevet-Plouhinec)

Bref, une belle grosse semaine de sport.

Publicité
Publicité
Commentaires
storstrom
Publicité
Publicité